Notre Forum Index du Forum
Notre Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégrer du contenu musical dans un blog / site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Forum Index du Forum -> Le monde du Web -> Le monde du Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fesko
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:27 (2015)    Sujet du message: Intégrer du contenu musical dans un blog / site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

Alors voila, je me pose une question et j'aurais besoin de vos lumières....
Je me suis lancé il y a quelques temps dans un gros projet...construire un blog sur le Jazz ! Je profite de la grosse collection de vinyle de mon grand-père, que j'encode petit à petit tout en codant le site / blog. J'ai d'ailleurs pris un nom de domaine et un hébergement ici.

Le soucis est que je ne vois pas trop ce qui serait le plus judicieux pour ne proposer la musique qu'en écoute, sur le site. Pensez vous que soundcloud ferait l'affaire ? Je crains de très vite atteindre la limite et de devoir payer....Peut-être devrais-je me tourner vers youtube et mettre les vinyles au format vidéo avec une image fixe? mais j'ai peur de rencontrer des soucis de droits dans ce cas là....

Sauriez-vous comment je pourrais résoudre ce soucis? 

Ives
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5 943 824
Moyenne de points: 28,90

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Intégrer du contenu musical dans un blog / site Répondre en citant

Je pense que Melgibson pourrait te répondre par MP  

Bonjour {USERNAME}

Visiter le site web du posteur MSN
Melgibson
Graphiste
Graphiste

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 487 221
Moyenne de points: 187,45

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: Intégrer du contenu musical dans un blog / site Répondre en citant

en effet tu a très peux d'hébergeur qui fournisse une grand capacité de stockage

il a aussi deux possibilités si tu veux mettre la musique

la premier via un site que tu aura créer avec un hébergeur ilimité

ou alor par des petit hébergeur comme

https://tilidom.com/tilidom

ou plus sinple si ru trouve de la musique jazz sur le net en Mp3

tu peux a se moment la mettre l'url entre des valise voir le lien si desous

http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_bgsound.html
Bonjour {USERNAME}

Visiter le site web du posteur
Ives
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5 943 824
Moyenne de points: 28,90

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:33 (2015)    Sujet du message: Intégrer du contenu musical dans un blog / site Répondre en citant

Un grand merci Mel
Bonjour {USERNAME}

Visiter le site web du posteur MSN
fesko
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:05 (2015)    Sujet du message: Intégrer du contenu musical dans un blog / site Répondre en citant

Merci pour ces prècieux conseils Melgibson! Je vais regarder tes solutions de plus près, je ne connaissais pas la balise bgsound!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Intégrer du contenu musical dans un blog / site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre Forum Index du Forum -> Le monde du Web -> Le monde du Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange